CODE D’ÉTHIQUE

CODE D’ÉTHIQUE

CODE D’ETHIQUE

VALEURS ET PRINCIPES ÉTHIQUES D’ENTREPRISE

  1. Engagement envers la législation actuelle et applicable
    Aucune relation ou activité commerciale ne sera établie avec quiconque ayant un lien et/ou faisant la promotion d’activités commerciales illégales.
  2. Bonne foi et honnêteté
    Les relations commerciales doivent être menées avec clarté, objectivité, sérieux et honnêteté, en évitant les comportements illégaux, contraires à l’éthique ou frauduleux.
  3. Respect et engagement à la confidentialité des données personnelles
    La confidentialité des données personnelles auxquelles nous accédons en raison de notre activité professionnelle doit être maintenue à tout moment, même après sa fin. Il est essentiel de mettre en place les mesures de sécurité appropriées pour protéger vos propres données confidentielles ou personnelles et celles des tiers.
  4. Respect des personnes
    Le harcèlement, les abus, l’intimidation, le manque de respect et la considération de toute sorte au travail sont inacceptables et ne seront pas tolérés. Des relations basées sur le respect, la participation, l’équité et la collaboration seront encouragées, favorisant un environnement de travail respectueux afin de créer un environnement de travail positif.
  5. Politique de lutte contre la corruption et les pots-de-vin
    Aucun type de corruption, de pots-de-vin ou de trafic d’influence ne sera accepté pour exercer une activité professionnelle, que ce soit auprès de l’administration publique ou dans la sphère privée.
  6. Prévention des risques professionnels
    Les dispositions de la législation en vigueur et applicable en matière de prévention des risques professionnels doivent être respectées.
  7. Conformité fiscale et de sécurité sociale
    Toute pratique illégale consistant à éviter illégalement le paiement des impôts au détriment du Trésor public et de la Sécurité sociale compétente sera évitée.
  8. Transparence des données financières et comptables
    Les informations économico-financières doivent refléter fidèlement la réalité économique, financière et patrimoniale, conformément aux principes comptables généralement admis et aux normes internationales d’information financière applicables.
  9. Engagement et respect de l’environnement
    Une attitude responsable envers l’environnement sera assurée, ainsi que l’engagement à respecter la législation environnementale et l’utilisation rationnelle des ressources. Pour cette raison, tout acte illégal qui dégrade l’environnement doit être évité.

KINNISVARA SL, dans son modèle d’organisation et de gestion, a mis en place un canal éthique à efficacité préventive qui permet de détecter des actes ou des comportements qui pourraient être contraires aux réglementations générales ou sectorielles qui lui sont applicables conformément au Code pénal lorsqu’il impose « l’obligation de signaler les risques éventuels et les non-conformités à l’organisme chargé de contrôler le fonctionnement et le respect du modèle de prévention ».

Le canal éthique est activé pour tous les membres qui font partie de notre entité et/ou des tiers qui peuvent informer l’organisation de l’existence de toute faiblesse procédurale et organisationnelle pouvant entraîner un risque criminel ou la commission ou l’omission d’un acte criminel.

KINNISVARA SL garantit la confidentialité, l’anonymat et l’absence de représailles de quelque nature que ce soit envers la personne qui a fait connaître les faits. Les données ne seront conservées dans le système que pendant le temps indispensable à l’enquête sur les faits signalés. Dans tous les cas, après trois mois à compter de l’introduction de vos données personnelles, notre organisation procédera à leur suppression du système. Si sa conservation est nécessaire à la poursuite de l’enquête, notre organisation pourra continuer à traiter vos données dans un environnement différent légalement applicable.

Les plaintes peuvent être communiquées via l’un des canaux suivants activés dans l’organisation :

  1. Email à l’adresse suivante : brava@remax.es
  2. Modèle de communication des preuves ou des soupçons de comportement criminel pouvant être obtenu sous forme physique ou numérique en le demandant aux bureaux de l’organisation.
  3. Remplissage du formulaire Web Ethical Channel sur le site Web de l’entité : www.brava.remax.es, www.agenceimmobilierRoses.com.

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